Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je une vielle alarme qui utilisé des rideaux infrarouge BX-80NR. Ce produit possède un contact sec qui se déclenche lorsque le capteur infra rouge est coupé. On le...
Bonjour,
Merci Jacky pour votre réponse, cela me donne une solution pour la suite.
Malgres tout, c'est dommage que cela ne soit pas prévu par somfy.
Cdlt
Fabien
Bonjour,
Ma maison possède 11 volets et j'utilise home assistant comme box domotique.
Or, il semblerait qu'il y ai une limite a 10 appels en parallèle avec l'API overkiz...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse, mais je ne suis pas sur que l'on parle de la meme limitation.
En effet, il suffit que j'attende 30s (que les premiers volets aient...
Bonjour!
En utilisant un système de gestion des volets selon la position du soleil ou mon alarme, j'ai besoin de leur donner l'ordre de manœuvrer individuellement via l'API à...
Bonjour,
Ce site ne marche plus, mais la limite a 10 est tjrs présente,
ce qui pose problème pour les installation ayant plus de 10 appareils.
Cdtl,
Fabien
Bonjour,
Serait-il possible de me communiquer le code HomeKit de ma Tahoma Box, dont le code PIN est 1225-9875-8887
Avec mes remerciements,
Eric DREVET
eric@drevet.eu ou...
Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage KEYGO (modèle en photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est fichue au niveau du bouton central. Je souhaite...
Bonjour,
J'ai une télécommande pour porte de garage KEYGO (modèle en photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est fichue au niveau du bouton central. Je souhaite...