Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

soft limit: 10

Bonjour!
En utilisant un système de gestion des volets selon la position du soleil ou mon alarme, j'ai besoin de leur donner l'ordre de manœuvrer individuellement via l'API à ma Box Tahoma mais je reçois ce message en retour: Execution queue is full (soft limit: 10). Je connais les scénarios Tahoma pour la gestion groupée mais ceux-ci ne sont pas reconnus dans cet outil tiers? Je possède 12 volets et dans peu de temps ce sera 14. Est-il possible de pousser la limite à 15 par exemple?
Code PIN: 1215-55-74-2650
Merci!

Cyrille N.
Cyrille N.

Cyrille N.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    Pour toute demande liées à nos API je vous invite à contacter le support présent sur cette plateforme :

    https://developer.somfy.com/

    Bonne journée,

    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour,

    Ce site ne marche plus, mais la limite a 10 est tjrs présente,
    ce qui pose problème pour les installation ayant plus de 10 appareils.

    Cdtl,
    Fabien

    Haut de page