Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

soft limit: 10

Bonjour!
En utilisant un système de gestion des volets selon la position du soleil ou mon alarme, j'ai besoin de leur donner l'ordre de manœuvrer individuellement via l'API à ma Box Tahoma mais je reçois ce message en retour: Execution queue is full (soft limit: 10). Je connais les scénarios Tahoma pour la gestion groupée mais ceux-ci ne sont pas reconnus dans cet outil tiers? Je possède 12 volets et dans peu de temps ce sera 14. Est-il possible de pousser la limite à 15 par exemple?
Code PIN: 1215-55-74-2650
Merci!

Cyrille N.
Cyrille N.

Cyrille N.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    Pour toute demande liées à nos API je vous invite à contacter le support présent sur cette plateforme :

    https://developer.somfy.com/

    Bonne journée,

    Haut de page