Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

soft limit: 10

Bonjour!
En utilisant un système de gestion des volets selon la position du soleil ou mon alarme, j'ai besoin de leur donner l'ordre de manœuvrer individuellement via l'API à ma Box Tahoma mais je reçois ce message en retour: Execution queue is full (soft limit: 10). Je connais les scénarios Tahoma pour la gestion groupée mais ceux-ci ne sont pas reconnus dans cet outil tiers? Je possède 12 volets et dans peu de temps ce sera 14. Est-il possible de pousser la limite à 15 par exemple?
Code PIN: 1215-55-74-2650
Merci!

Cyrille N.
Cyrille N.

Cyrille N.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
33130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 RUE I ET F JOLIOT CURIE
Ville:
Bègles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyrille,

    Pour toute demande liées à nos API je vous invite à contacter le support présent sur cette plateforme :

    https://developer.somfy.com/

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique