Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

soft limit: 10

Bonjour!
En utilisant un système de gestion des volets selon la position du soleil ou mon alarme, j'ai besoin de leur donner l'ordre de manœuvrer individuellement via l'API à ma Box Tahoma mais je reçois ce message en retour: Execution queue is full (soft limit: 10). Je connais les scénarios Tahoma pour la gestion groupée mais ceux-ci ne sont pas reconnus dans cet outil tiers? Je possède 12 volets et dans peu de temps ce sera 14. Est-il possible de pousser la limite à 15 par exemple?
Code PIN: 1215-55-74-2650
Merci!

Cyrille N.
Cyrille N.

Cyrille N.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour,

    Ce site ne marche plus, mais la limite a 10 est tjrs présente,
    ce qui pose problème pour les installation ayant plus de 10 appareils.

    Cdtl,
    Fabien

    Haut de page