Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Avec la security camera , impossible d'utiliser la fonction calendrier avec la fonction vie privé , la camera s'active mais le volet ne s'ouvre pas .
Cordialement
Bonjour
Voici mon matériel :
Box Somfy Tahoma
10 volets équipés de Smoove auto/manu IO
7 ont été configurés sans problème donc 3 posent problèmes.
La box est à l'étage...
Bonjour
Voici mon matériel :
Box Somfy Tahoma
10 volets équipés de Smoove auto/manu IO
7 ont été configurés sans problème donc 3 posent problèmes.
La box est à l'étage...
J'ajoute une remarque : ce sont les 3 premiers volets installés et lorsque j'ai voulu les intégrer à la Tahoma , je me suis trompé en les mettant en commande et non en...