Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Fonction Calendrier et Volet vie privé sur caméra

Bonjour

Avec la security camera , impossible d'utiliser la fonction calendrier avec la fonction vie privé , la camera s'active mais le volet ne s'ouvre pas .

Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Avez-vous coché l'option "volet automatique" dans le menu "Vie privée" de l'application ? Le volet s'ouvre et se ferme lorsque vous activez ou désactivez la détection normalement depuis l'accueil ?

    Bonne journée !

    Haut de page