Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fonction Calendrier et Volet vie privé sur caméra

Bonjour

Avec la security camera , impossible d'utiliser la fonction calendrier avec la fonction vie privé , la camera s'active mais le volet ne s'ouvre pas .

Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Claude,

    Avez-vous coché l'option "volet automatique" dans le menu "Vie privée" de l'application ? Le volet s'ouvre et se ferme lorsque vous activez ou désactivez la détection normalement depuis l'accueil ?

    Bonne journée !

    Merci de votre réponse Jorge , ça doit effectivement être ça . j'essaye dès demain matin

    Haut de page