Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonction Calendrier et Volet vie privé sur caméra

Bonjour

Avec la security camera , impossible d'utiliser la fonction calendrier avec la fonction vie privé , la camera s'active mais le volet ne s'ouvre pas .

Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Avez-vous coché l'option "volet automatique" dans le menu "Vie privée" de l'application ? Le volet s'ouvre et se ferme lorsque vous activez ou désactivez la détection normalement depuis l'accueil ?

    Bonne journée !

    Haut de page