Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvette E.

Membre depuis le 12/03/2017

  • 2 questions posées
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  • Link du Home Alarm ?

    Bonjour, Le Link a perdu la connexion suite à un changement de piles sur un intellitag et sur la sirène. Impossible de le reconnecter, j'appuie sur le bouton de côté jusqu'à...
    Sylvette E.
    Sylvette E.

    Sylvette E.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Sylvette Le week-end dernier il y a eu un incident sur le réseau, et pour que tout rentre dans l'ordre il faut faire un arrêt relance de la box internet.
  • Réinstallation du Link

    Après l'installation réussie de l'alarme, j'ai dû changer le wifi. Après avoir suivi la procédure ad hoc, je n'ai jamais pu la refaire fonctionner. Sur mon téléphone mobile, il...
    Sylvette E.
    Sylvette E.

    Sylvette E.

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    Deniz O.
    Deniz O.

    Deniz O.

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    Equipe
    Bonjour Sylvette, Je vous rappelle les manipulations à effectuer pour connecter votre Link : Sur votre téléphone Android : - Connexion de votre smartphone à votre réseau...
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