Réinstallation du Link

Après l'installation réussie de l'alarme, j'ai dû changer le wifi. Après avoir suivi la procédure ad hoc, je n'ai jamais pu la refaire fonctionner.
Sur mon téléphone mobile, il semble que tout fonctionne alors que le Link clignote lentement et la sirène n'est pas active.
J'ai désinstallé et réinstallé My Fox sur mon téléphone.
Je n'arrive plus à obtenir la procédure de réinstallation, je n'obtiens systématiquement que l'écran d'activation ou désactivation de l'alarme.
Si je vais dans Réglages, Mes équipements, Etat du système, j’obtiens un message "Nous vous recommandons de lancer un diagnostic complet". Je clique OK. Alors le Link a un rond rouge qui tourne jusqu'à ce que j'aie un message : Serveur indisponible. Veuillez vous reconnecter plus tard. Cela fait une semaine que ça dure.
Le wifi de mon téléphone est actif. Je l'ai arrêté puis remis plusieurs fois. Rien n'y fait.
Je ne sais plus quoi faire.

Sylvette E.

    Réponses

    Deniz O.

    Equipe

    Bonjour Sylvette,

    Je vous rappelle les manipulations à effectuer pour connecter votre Link :

    Sur votre téléphone Android :

    • Connexion de votre smartphone à votre réseau Wifi 2.4 Ghz
    • Désactivation de la wifi intelligente
    • Désactivation des données mobile
    • Activation de la localisation ou géolocalisation.

    Pour effectuer un reset complet du Link :

    • Débranchez le Link et appuyez sur le bouton jusqu'à extinction de la Led, puis maintenir la pression du bouton et le rebrancher : Attendre 12 secondes.

    Lorsque Le Link clignote, effectuez une recherche réseau Wifi,

    Sélectionnez "Myfox AP " comme un réseau Wifi.

    Si vous voyez "Myfox Device", Appuyez sur le bouton du Link pendant 2 secondes.

    Lancez l'application et changez de réseau Wifi :

    http://forum.somfy.fr/questions/1279558-changer-reseau-wi...

    Attention, pour sa connexion WiFi, le Link ne supporte pas les éléments suivants :

    le mode de sécurité WPA-TKIP (ce mode n'est plus supporté par la WiFi Alliance)
    le mode de sécurité WPA-CCMP (activé par défaut sur certaines Freebox)
    Le mode de sécurité WPA et WPA WPA2 mixed
    les réseaux WiFi en 5.0GHz
    les clés WEP en dessous de 128 bits
    les caractères "+" et "&" dans le mot de passe WiFi lors de la première installation (après installation et première mise à jour, ces caractères deviennent acceptés)
    la longueur du nom du réseau WiFi (SSID) et du mot de passe additionnés ne doit pas dépasser 45 caractères
    les espaces dans le nom du réseau WiFi (ou SSID) et dans le mot de passe WiFi

    Lorsque le mot de passe de votre réseau WiFi vous est demandé, attention à ne pas faire d'erreur : il peut, par exemple, comporter des minuscules et des majuscules qui n'auraient pas été respectées.

    Je vous souhaite une très bonne journée.