Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Somfy,
J'ai vu se détecteur en vente chez Leroy Merlin qui en donne la description suivante:
"Détection d'ouverture, mais aussi de tentatives d'intrusion (chocs) et...
Bonjour Jean-Luc,
Malheureusement, vous parlez de deux gammes de produits qui ont été développées avant le rachat de la société Myfox par la Société Somfy, personne n'aurait...
Bonjour Somfy,
Je gère 7 systèmes Evology Myfox basé sur l'EasyBox ou la Centrale Evology Zen, des produits achetés chez Leroy Merlin.
Pour ces 7 systèmes, j'ai écrit une...