Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai cru comprendre que l'interface PC n'existait plus ! Est-ce définitif ?
En tout cas, c'est vraiment dommage de ne plus disposer de cette vision globale de la serrure.
La...
Bonjour Monsieur,
En effet, l'interface PC a été remplacé au mois de Février dernier par l'application Somfy Keys. Nous avons communiqué à ce sujet à de nombreuses reprises...
L'interface PC ne fonctionne plus ??
L'adresse "https://somfy.opendoors.net/index.php?page=main" que j'utilise depuis plus de 2 ans envoie maintenant sur une page d'accueil...
La passerelle a fonctionné correctement pendant quelques jours mais elle est maintenant hors service et je n'arrive pas à la réinstaller ; même branchée la led reste éteinte et...
Bonjour Bertrand,
Comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance technique par téléphone, nous allons procéder au retour de votre passerelle serrure connectée...