Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Opendoors et interface PC ?

J'ai cru comprendre que l'interface PC n'existait plus ! Est-ce définitif ?
En tout cas, c'est vraiment dommage de ne plus disposer de cette vision globale de la serrure.
La moindre des choses serait de prévenir vos clients lorsque de telles décisions sont prises !!

Bertrand D.
Bertrand D.

Bertrand D.

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    Bonjour Monsieur,
    En effet, l'interface PC a été remplacé au mois de Février dernier par l'application Somfy Keys. Nous avons communiqué à ce sujet à de nombreuses reprises l'an passé, et encore 4 fois en Janvier 2019 pour prévenir de la fin du service. Il est donc regrettable que vous n'ayez pas été prévenu precedemment.

    Avez-vous les notifications activées sur votre téléphone ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (0)

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