Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Passerelle internet pour serrure opendoors ?

La passerelle a fonctionné correctement pendant quelques jours mais elle est maintenant hors service et je n'arrive pas à la réinstaller ; même branchée la led reste éteinte et je n'ai pas d'accès au GATEWAY.

Bertrand D.
Bertrand D.

Bertrand D.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
92320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Opendoors
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 bis Boulevard Félix Faure
Ville:
Châtillon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bertrand,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance technique par téléphone, nous allons procéder au retour de votre passerelle serrure connectée.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique