Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sebastien S.

Membre depuis le 20/03/2017

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • BOX SFR fibre?

    Bonjour, Je viens d'installer la FIBRE box 4K SFR. Je n'ai donc plus de prise ADSL. Internet/Téléphone/TV passe par le câble vers la BOX 4K sfr. Je ne sais pas comment dois-je...
    sebastien S.
    sebastien S.

    sebastien S.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Sébastien Le module IP doit être raccordé sur l'un des ports jaunes (Ethernet). Remarque: vous pouvez aussi utiliser un kit CPL si la distance entre la centrale et la...
  • Remplacement Transmetteur?

    Bonjour, J'ai acheté en janvier 2011 une alarme somfy protection avec écran LCD. Je souhaiterai changer le transmetteur par un nouveau transmetteur RTC 2017 pour intégrer...
    sebastien S.
    sebastien S.

    sebastien S.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Si vous remplacez la centrale par une Protexiom ou Protexial, elle sera compatible avec tous vos éléments existants (sirènes, clavier, détecteurs, etc.)
Haut de page