Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement Transmetteur?

Bonjour,

J'ai acheté en janvier 2011 une alarme somfy protection avec écran LCD. Je souhaiterai changer le transmetteur par un nouveau transmetteur RTC 2017 pour intégrer caméra et l'application smart phone mais je ne suis pas sur de la compatibilité. Comment puis je être sûr avant de l'acheter?
MERCI

sebastien S.
sebastien S.

sebastien S.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Si vous remplacez la centrale par une Protexiom ou Protexial, elle sera compatible avec tous vos éléments existants (sirènes, clavier, détecteurs, etc.)

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