Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe L.

Membre depuis le 26/03/2017

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi les programmes sont-ils encore décalés de 1 heure ?

    Bonjour, La mise à jour du 30/01/2024 n'a pas résolu le problème (cf. autre question similaire clôturée). Les programmes de mes volets d'exécutent toujours avec un peu plus...
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Merci pour votre message. Effectivement, un Reboot du routeur puis de la box a permis de finalement résoudre le problème. Et tout va bien maintenant. Merci...
  • Dysfonctionnement box ?

    Bonjour les Yellow’s, Depuis le 28 Novembre 2023, visiblement une mise à jour a été faite par vos soins … Depuis, les volets ne fonctionnent plus en ouverture et fermetures...
    Jean -Philippe M.
    Jean -Philippe M.

    Jean -Philippe M.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Bonjour à tous, Problème similaire chez nous. Avec une variante : a programmation fonctionne « bien » mais avec 1h29 de retard. C’est constant depuis mardi. J’appellerai...
  • Emménagement, Tahoma et Identification

    J'ai emménagé dans un bien équipé tout SOMFY avec une TAHOMA. PIN 0211-1970-4535 . Pouvez-vous m'identifier afin que je puisse mettre la box en oeuvre ? Bien cordialement,
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Bonsoir Gladys, La box est reconnectée. Attendons qu'Olivier donne son accord pour la réinitialisation...
Haut de page