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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Emménagement, Tahoma et Identification

J'ai emménagé dans un bien équipé tout SOMFY avec une TAHOMA. PIN 0211-1970-4535 .
Pouvez-vous m'identifier afin que je puisse mettre la box en oeuvre ?
Bien cordialement,

Philippe L.

Philippe L.

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    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Plus Domotique SAS
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    257 avenue Division Leclerc
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    Châtenay-Malabry
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    L'ancien propriétaire devra autoriser Somfy à dissocier son compte.
    Attendez l'intervention d'un Yellow.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Philippe,

    Nous avons contacté l'ancien propriétaire afin d’avoir son accord pour la ré-initialisation de votre TaHoma.
    Il faudra la connecter pour cela.

    Bonne journée.

    Philippe L.

    Philippe L.

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    Bonsoir Gladys,
    La box est reconnectée. Attendons qu'Olivier donne son accord pour la réinitialisation :-)

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Bonjour Philippe,

    Vous pouvez vous connectez à votre TaHoma, vous avez reçu un email pour cela.

    Bonne journée.

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