Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Emménagement, Tahoma et Identification

J'ai emménagé dans un bien équipé tout SOMFY avec une TAHOMA. PIN 0211-1970-4535 .
Pouvez-vous m'identifier afin que je puisse mettre la box en oeuvre ?
Bien cordialement,

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    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    4
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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Nous avons contacté l'ancien propriétaire afin d’avoir son accord pour la ré-initialisation de votre TaHoma.
    Il faudra la connecter pour cela.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Vous pouvez vous connectez à votre TaHoma, vous avez reçu un email pour cela.

    Bonne journée.

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