Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
alain D.
A propos
merci de me dire comment remplacer une vielle horloge pour volet roulant filaire qui commande des cd4 quel model faut il mettre ? l'horloge est elle en impulsionnel ?
Bonjour,
La porte du garage équipée de moteur de portail monseigneur s'arrête à mis chemin en cause je pense le réglage de force, car si je pousse la porte ça fonctionne, l'ai...
Bonjour l'horloge chronis ib lors de coupure de courant l'affichage de l' heure revient à zéro pourtant il y a une réserve de marche de 10 jours pourquoi ?
Bonjour Alain,
Ce fonctionnement n'est en aucun cas normal, il s'agit d'un défaut du composant gérant la réserve de marche de votre Horloge Chronis IB, car en cas de coupure...
Bonjour, quelle produit utiliser pour commander un éclairage de véranda à lampes halogène de 20 w deux circuit 300w et 400w sans fil avec variateur les lampes sont en 12v avec...
j'ai lu la réponse pour que l horloge fonctionne en mode cosmic il faudrait comme les horloge astronomique un réglage par rapport à la position géographique se qui n'est pas le...
l'horloge journalière somfy de plus de 20 ans ne fonctionne plus par quel model la remplacer volets roulants filaires l'horloge sert à descendre et monter les volets le matin et...