Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

l'horloge chronis ib l'heure revient à zéro ?

Bonjour l'horloge chronis ib lors de coupure de courant l'affichage de l' heure revient à zéro pourtant il y a une réserve de marche de 10 jours pourquoi ?

alain D.
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    Thomas M.
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    Bonjour Alain,

    Ce fonctionnement n'est en aucun cas normal, il s'agit d'un défaut du composant gérant la réserve de marche de votre Horloge Chronis IB, car en cas de coupure de courant elle devrait garder la mémoire 3h.

    La seule solution que nous pourrons vous proposer c'est le remplacement de votre horloge.

    Bonne journée,

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    Robert P.

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    Bonjour,
    C'est que la réserve de marche ne fonctionne plus.

    alain D.
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    Oui je suis d’accord la réserve ne fonctionne plus mais après contact avec somfy il me dise que c'est normal et qu'il faut remettre l'heure après chaque coupure l' horloge est neuve

    Robert P.

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    Si Somfy trouve ça normal...

    c'est 3 heures ou heures la réserve de marche?

    Thomas M.
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    Bonjour Richard,

    La réserve de marche est de 3h00.

    Bonne journée,

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