Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

l'horloge chronis ib l'heure revient à zéro ?

Bonjour l'horloge chronis ib lors de coupure de courant l'affichage de l' heure revient à zéro pourtant il y a une réserve de marche de 10 jours pourquoi ?

alain D.
alain D.

alain D.

Niveau
1
134 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Alain,

    Ce fonctionnement n'est en aucun cas normal, il s'agit d'un défaut du composant gérant la réserve de marche de votre Horloge Chronis IB, car en cas de coupure de courant elle devrait garder la mémoire 3h.

    La seule solution que nous pourrons vous proposer c'est le remplacement de votre horloge.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    Oui je suis d’accord la réserve ne fonctionne plus mais après contact avec somfy il me dise que c'est normal et qu'il faut remettre l'heure après chaque coupure l' horloge est neuve

    Haut de page