Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai noté que les heures d'ouverture de ma porte enregistrées par le détecteur ne sont pas identiques entre l'application IPHONE et l’accès WEB.
PAr l'accès web je...
Bonsoir,
à toute hasard avait vous vérifier si votre ordinateur ou l'outil que vous utilisé pour allez sur le web et à la bonne heure ? et dates ?
bonne soirée
Binjour je souhaite remplacer le thermostat de la chaudière par un thermostat connecté. Je vais le prendre en filaire.
Je suis équipé d une box tahoma. Je souhaiterais pouvoir...
bonjour j ai une alarme protexial Io avec 2 detecteurs de mouvements exterieurs (bi technologique) sur la terrasse et un detecteur d ouverture de porte sur la porte d entree...
Les bips sur Tahoma doivent être activés pour les entendre.
Vous ne pouvez pas non plus sélectionner les volets à descendre quelque soi le mode employé.
Bonjour,
Sur l'application TAHOMA, rubrique tableau de bord et historique, je ne retrouve pas les activations de mes programmes Smart alors que par l'accès web pc, je peux...
Bonjour Julien,
Nous n'arrivons toujours pas à reproduire votre défaut, nous avons essayé avec plusieurs téléphones dont un iPhone 6 avec la même version d'IOS que la vôtre...
Bonjour, je viens de m'équiper d'une alarme protexial Io comprenant :
- Clavier LCD
- 1 détecteur d'ouverturede porte
- 2 capteurs de mouvement extérieur Bi technologique...
J ai 3 prises RTS. J ai réussi à synchroniser 2 prises avec la télécommande et avec la box tahoma.
Pour la troisième prise impossible de la synchroniser avec la télécommande...