Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait l’acquisition du Box Tahoma premium V2 pour pouvoir contrôler mes volets roulant SML Velux avec, mais je n'arrive pas à enregistrer mes volets dans la...
Bonjour
Merci pour votre réponse, je viens de résoudre le problème en effectuant un reset de la Box Tahoma et maintenant je peux enregistrer mes volets sans problème.
Le...
Bonjour
Comme plusieurs personnes sur le forum, je me retrouve dans l'impossibilité de me connecter à ma centrale téléphonique (alarme protexiom 600) depuis l'extérieur ou en...
Bonjour Thomas,
J'ai testé la remise à zéro en changeant de câble réseau mais cela ne change rien. L'adresse IP ne change pas et il est toujours impossible d'accéder à la...
Bonjour
Comme plusieurs personnes sur le forum, je me retrouve dans l'impossibilité de me connecter à ma centrale téléphonique (alarme protexiom 600) depuis l'extérieur ou en...
Bonjour
Comme plusieurs personnes sur le forum, je me retrouve dans l'impossibilité de me connecter à ma centrale téléphonique (alarme protexiom 600) depuis l'extérieur ou en...
Bonjour
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Bonjour
Comme plusieurs personnes sur le forum, je me retrouve dans l'impossibilité de me connecter à ma centrale téléphonique (alarme protexiom 600) depuis l'extérieur ou en...