Associer volet velux SML et tahoma V2

Bonjour,
J'ai fait l’acquisition du Box Tahoma premium V2 pour pouvoir contrôler mes volets roulant SML Velux avec, mais je n'arrive pas à enregistrer mes volets dans la tahoma.

J'ai essayé plein de manipulation trouver sur le forum mais j'ai toujours le même message d'erreur :
"Erreur de découverte des équipements io-homecontrol"

J'espère que quelqu'un pourra m'aider à enregistrer mes volets.

Je vous remercie par avance.

Box tahoma V2
Volet velux SML avec boitier KUX 110
Télécommande velux KLI 313

martial L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    sans doute un problème de clé IO. Il faut réinitialiser les Velux et relancer la découverte sur TaHoma.

    Bonne journée !

    martial L.

    Bonjour
    Merci pour votre réponse, je viens de résoudre le problème en effectuant un reset de la Box Tahoma et maintenant je peux enregistrer mes volets sans problème.
    Le problème est donc résolu