Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

martial L.

Membre depuis le 02/04/2017

  • 2 questions posées
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  • Associer volet velux SML et tahoma V2

    Bonjour, J'ai fait l’acquisition du Box Tahoma premium V2 pour pouvoir contrôler mes volets roulant SML Velux avec, mais je n'arrive pas à enregistrer mes volets dans la...
    martial L.
    martial L.

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    martial L.
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    Bonjour Merci pour votre réponse, je viens de résoudre le problème en effectuant un reset de la Box Tahoma et maintenant je peux enregistrer mes volets sans problème. Le...
  • Connexion impossible centrale protexiom?

    Bonjour Comme plusieurs personnes sur le forum, je me retrouve dans l'impossibilité de me connecter à ma centrale téléphonique (alarme protexiom 600) depuis l'extérieur ou en...
    martial L.
    martial L.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Martial, Je vous confirme qu'il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles...
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