Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur et passer de Free à Orange.
Avec la Livebox 5 je n'ai aucune connexion avec l'alarme.
Sur le site "alarmesomfy" dans la liste des box...
Bonjour,
Oui le voyant rouge du module IP clignote bien.
Sinon la bonne nouvelle c'est que tout est rentré dans l'ordre après une nouvelle procédure de ré-initialisation...
Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur et passer de Free à Orange.
Avec la Livebox 5 je n'ai aucune connexion avec l'alarme.
Sur le site "alarmesomfy" dans la liste des box...
Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur et passer de Free à Orange.
Avec la Livebox 5 je n'ai aucune connexion avec l'alarme.
Sur le site "alarmesomfy" dans la liste des box...
Bonjour,
J'ai appliqué la procédure de ré-initialisation de la centrale d'alarme, mais ça n'a rien changé au niveau de la Livebox.
La centrale Somfy est détectée comme...
Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur et passer de Free à Orange.
Avec la Livebox 5 je n'ai aucune connexion avec l'alarme.
Sur le site "alarmesomfy" dans la liste des box...
Bonjour,
Tout d'abord merci à jean-Luc B. pour la réponse ultra rapide et le tuto.
J'ai tenté de l'appliquer aujourd'hui, mais ça bloque sur un point :
Dans l'onglet...
Bonjour,
J'ai du faire une remise en configuration usine du module IP suite à un bug, et j'ai obtenu une nouvelle adresse IP.
Avec celle-ci, j'accède sans problème en...
Bonjour,
Bravo, le problème était là.
J'ai obtenu une adresse IP full stack, validé à nouveau les ouvertures de ports 80 et 443 et tout marche (y compris l'application...
Bonjour,
J'ai du faire une remise en configuration usine du module IP suite à un bug, et j'ai obtenu une nouvelle adresse IP.
Avec celle-ci, j'accède sans problème en...
Bonjour,
Je viens de supprimer les ports 80 et 443 sur la Freebox, puis de la remettre à zéro .
J'ai ensuite recommencé la procédure pour rajouter les deux ports en...
Bonjour,
J'ai du faire une remise en configuration usine du module IP suite à un bug, et j'ai obtenu une nouvelle adresse IP.
Avec celle-ci, j'accède sans problème en...
Bonjour,
En passant le test d'ouverture des ports 80 et 443, la mention "à huis clos" apparaît.
Je ne vois pas trop ce que cela signifie dans ce cas.
Bonne soirée.
Bonjour,
J'ai du faire une remise en configuration usine du module IP suite à un bug, et j'ai obtenu une nouvelle adresse IP.
Avec celle-ci, j'accède sans problème en...
Bonjour et merci pour la réponse rapide.
J'ai fait les rectifications sur "Réglage de l'interface" et "Réglage réseau".
Pour ce qui est de l'abonnement Free il n'y a...
Bonjour,
J'ai du faire une remise en configuration usine du module IP suite à un bug, et j'ai obtenu une nouvelle adresse IP.
Avec celle-ci, j'accède sans problème en...
Bonjour,
J'ai du faire une remise en configuration usine du module IP suite à un bug, et j'ai obtenu une nouvelle adresse IP.
Avec celle-ci, j'accède sans problème en...
Bonjour Jean-Luc,
J'ai mis en pièces-jointes les copies d'écran demandées.
J'ai rajouté un écran "Modifier mon compte" où l'adresse erronée .....11 apparaît.
Bonne journée.