Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur et passer de Free à Orange.
Avec la Livebox 5 je n'ai aucune connexion avec l'alarme.
Sur le site "alarmesomfy" dans la liste des box...
Bonjour,
Oui le voyant rouge du module IP clignote bien.
Sinon la bonne nouvelle c'est que tout est rentré dans l'ordre après une nouvelle procédure de ré-initialisation...
Bonjour,
J'ai du faire une remise en configuration usine du module IP suite à un bug, et j'ai obtenu une nouvelle adresse IP.
Avec celle-ci, j'accède sans problème en...
Bonjour,
Je tourne en rond depuis plusieurs semaines car ma centrale d'alarme Protexiom ne se connecte plus à internet.
J'ai essayé toutes les solutions que j'ai...
Bonjour
L'adresse IP que vous obtenez signifie que le module IP ne communique plus avec la box internet.
Ceci peut-être dû à un problème d'alimentation électrique, un...
Bonjour,
Partant en vacances bientôt, j'ai un problème URGENT à régler avec mon alarme Protexiom.
Elle est installée depuis 2013 je crois et ne me posait pas de problème...