Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
suite a une panne alarme somfy m'a changé la centrale sauf que la carte sim ne s'adapte pas sur la nouvelle alarme.somfy me renvoie une nouvelle carte mais je suis obligé de...
Bonjour Alain,
Je vous confirme la résiliation de votre forfait annuel de votre ancienne carte SIM, vous serez ainsi rembourser au prorata des mois restants.
Bonne journée,
je ne retrouve pas le menu précedent pour me connecter avec l'adresse IP ( avec la maison en photo) j'ai la page ( ci jointe ) et ensuite j'ai une erreur avec session déja ouverte
Bonjour Alain,Je vous laisse prendre connaissance de ce fil de discussion au lien ci-dessous, possédez-vous le même logicielle anti-virus Avast ?Cconnexion locale ?Bonne journée,