Question en attente de réponse
suite a une panne alarme somfy m'a changé la centrale sauf que la carte sim ne s'adapte pas sur la nouvelle alarme.somfy me renvoie une nouvelle carte mais je suis obligé de reprendre un nouvel abonnement alors que celui en cours allait jusqu'en mai 2019. pas de reponse de somfy impossible de joindre le service client a 15 cts / min , le repondeur tourne sans aucune info sur le temps d'attente ou quansd il y en a un il n'est pas respecté et au bout de 10 mn tout sarrete. c'est vraiment déplorable de procéder de cette facon et impossible d'avoir une adresse mail
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain,
Il faudra vous connecter au compte de votre première carte SIM pour demander une résiliation de votre abonnement, vous serez ainsi rembourser au prorata du forfait annuel restant. Ensuite avec cette nouvelle carte SIM vous disposez du premier mois offert pour compenser le temps d'immobilisation du système lié au SAV.
Bonne journée,
je ne peux pas me connecter a mon ancien compte car je n'ai plus acces ( ou je ne sais pas faire) , j'ai validé la nouvelle carte avec la meme adresse mail et je n'ai que le nouveau no de la carte sim.
de plus il est encore fort dommageable de ne pas avoir un tchat ou une adresse mail pour communiquer ses pb au lieu de les faire partager à la communauté.
Bonjour Alain,
Je vous confirme la résiliation de votre forfait annuel de votre ancienne carte SIM, vous serez ainsi rembourser au prorata des mois restants.
Bonne journée,
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