Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pb carte sim

suite a une panne alarme somfy m'a changé la centrale sauf que la carte sim ne s'adapte pas sur la nouvelle alarme.somfy me renvoie une nouvelle carte mais je suis obligé de reprendre un nouvel abonnement alors que celui en cours allait jusqu'en mai 2019. pas de reponse de somfy impossible de joindre le service client a 15 cts / min , le repondeur tourne sans aucune info sur le temps d'attente ou quansd il y en a un il n'est pas respecté et au bout de 10 mn tout sarrete. c'est vraiment déplorable de procéder de cette facon et impossible d'avoir une adresse mail

ALAIN
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    Bonjour Alain,

    Il faudra vous connecter au compte de votre première carte SIM pour demander une résiliation de votre abonnement, vous serez ainsi rembourser au prorata du forfait annuel restant. Ensuite avec cette nouvelle carte SIM vous disposez du premier mois offert pour compenser le temps d'immobilisation du système lié au SAV.

    Bonne journée,

    ALAIN
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    je ne peux pas me connecter a mon ancien compte car je n'ai plus acces ( ou je ne sais pas faire) , j'ai validé la nouvelle carte avec la meme adresse mail et je n'ai que le nouveau no de la carte sim.
    de plus il est encore fort dommageable de ne pas avoir un tchat ou une adresse mail pour communiquer ses pb au lieu de les faire partager à la communauté.

    Thomas M.
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    Bonjour Alain,

    Je vous confirme la résiliation de votre forfait annuel de votre ancienne carte SIM, vous serez ainsi rembourser au prorata des mois restants.

    Bonne journée,

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