Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Jean-Luc
Le technicien est passé et à réinitialiser le volet et retenter l'association, comme vous l'aviez conseillé.
Depuis, ces volets se laissent à nouveau...
Bonjour
Oui, le volet effectue un mouvement après avoir appuyé les 3 secondes. Mais ensuite, avec la télécommande vierge ou la box Tahoma, à ce moment, il ne se passe plus rien.
Bonjour
C'est comme si le signal qui devrait durer 2 minutes après avoir appuyé 2 à 3 seconde sur le bouton de la télécommande, n’hésitait pas. Car je ne peux n'y l'associer à...
Bonjour
Malheureusement non, ils ont tous été installé en 2004 et devraient à mon sens être les mêmes.
Je viens de faire installer un nouveau moteur et ce dernier à la...
Bonjour
Il me reste plus que 2 pièces à ajouter.
J'ai remarqué, que ces pièces ne se laissent non plus ajouté sur une télécommande Telis vide.
Une idée pourquoi ?
Merci.¨...
Bonjour
Merci pour votre aide.
Pour l'instant, j'ai réussi à programmer 9 pièces d'après la procédure dans l'application Tahoma. Toutes les pièces du 1er étage ont...
Bonjour
Cela fait plus de 15 ans que notre maison dispose de 28 volets dirigés par le système Somfy.
Mon problème est le suivant :
Depuis une semaine, à des horaires...