Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La led rouge de la Tahoma reste allumée. le message suivant apparaît dans "paramètres" :
Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu...
Bonjour, je rencontre le même problème: Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION.
Reset effectué et rien ne fonctionne.
Mon...
J'ai une box Somfy Tahoma et j'ai 2 volets roulants chacun avec leur propre télécommande Smoove Origin RTS. Depuis environ 1 mois, je n'arrive plus à contrôler les volets...
J'ai une box Somfy Tahoma et j'ai 2 volets roulants chacun avec leur propre télécommande Smoove Origin RTS. Depuis environ 1 mois, je n'arrive plus à contrôler les volets...
Bonjour, j'ai exactement le même problème qu'Alain B. Tout mes IO fonctionnent alors que le RTS ne marche plus... De quoi cela provient-il? Je n'ai jamais eu ce cas de figure...