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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Nicolas P.

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  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème activation Tahoma?

    Bonjour, Je viens d'acquérir une Tahoma et le message qui apparaît est code PIN correct mais Tahoma déjà activée. Mon code PIN est le suivant: 120627907335 Pouvez-vous m'aider...
    Nicolas P.
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    Bonjour Nicolas, Nous attendons confirmation de désactivation du compte associé à la box de l'ancien propriétaire de votre Tahoma. Bonne journée,
  • Caméra extérieure ref: 2401149

    Bonjour, J'ai acheté une caméra extérieure IP66 référence 2401149 pour la connecter à une Tahoma Serenity. Je ne trouve pas le code DID pour l'identifier et la mettre sur...
    Nicolas P.
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    Bonjour Nicolas, Cette caméra est une caméra AXIS et non une caméra Visidom, il vous faut donc l'enregistrer en tant que produit AXIS sur votre TaHoma. Bonne journée,
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