Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Tahoma et le message qui apparaît est code PIN correct mais Tahoma déjà activée. Mon code PIN est le suivant: 120627907335 Pouvez-vous m'aider...
Bonjour,
J'ai acheté une caméra extérieure IP66 référence 2401149 pour la connecter à une Tahoma Serenity. Je ne trouve pas le code DID pour l'identifier et la mettre sur...
Bonjour Nicolas,
Cette caméra est une caméra AXIS et non une caméra Visidom, il vous faut donc l'enregistrer en tant que produit AXIS sur votre TaHoma.
Bonne journée,