Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra extérieure ref: 2401149

Bonjour,
J'ai acheté une caméra extérieure IP66 référence 2401149 pour la connecter à une Tahoma Serenity. Je ne trouve pas le code DID pour l'identifier et la mettre sur l'application Visidom.
Est-ce bien compatible? sachant que je n'ai pas de système d'alarme Protexiom...
Merci par avance de votre aide.

Nicolas P.
Nicolas P.

Nicolas P.

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    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Cette caméra est une caméra AXIS et non une caméra Visidom, il vous faut donc l'enregistrer en tant que produit AXIS sur votre TaHoma.

    Bonne journée,

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