Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Bertrand L.

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Membre depuis le 10/04/2017

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
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  • Suppression d'un transmetteur téléphonique sur Protexiom Ultimate

    Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai upgradé mon système Protexiom en passant au protexiom Ultimate. Mais j'ai fait une erreur de manipulation et l'ancien transmetteur (celui...
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    J'avais peur de cette réponse : c'est en fait bien la conclusion à laquelle j'étais arrivé également hier soir ! Merci de votre confirmation !! Cordialement
  • Suppression d'un transmetteur téléphonique sur Protexiom Ultimate

    Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai upgradé mon système Protexiom en passant au protexiom Ultimate. Mais j'ai fait une erreur de manipulation et l'ancien transmetteur (celui...
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    bonjour, Merci de votre réponse ; je ne désire pas réinitialiser le transmetteur, mais l'enlever de la liste des éléments de la centrale. A moins que vous vouliez dire qu'il...
  • Déclenchement intempestif de la sirène ?

    Bonjour, J'ai renouvelé il y a peu mon installation d'alarme. J'avais auparavant un Protexiom Tefal (et oui, ça date....), je suis maintenant sur un système Protexiom Somfy...
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    A priori, seule la sirène intérieure sonne.
  • Déclenchement intempestif de la sirène ?

    Bonjour, J'ai renouvelé il y a peu mon installation d'alarme. J'avais auparavant un Protexiom Tefal (et oui, ça date....), je suis maintenant sur un système Protexiom Somfy...
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    bonjour, le retour sera négatif :-( Cette nuit à 4:08, tout le monde s'est fait réveillé brutalement par la sirène intérieure. Toujours rien dans le journal des événements, à...
  • Déclenchement intempestif de la sirène ?

    Bonjour, J'ai renouvelé il y a peu mon installation d'alarme. J'avais auparavant un Protexiom Tefal (et oui, ça date....), je suis maintenant sur un système Protexiom Somfy...
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    le retour positif, ce sera difficile de le faire, étant donné que les déclenchements sont aléatoires et peu fréquents :-) Le seul retour possible, c'est de dire que ça n'a pas...
  • Déclenchement intempestif de la sirène ?

    Bonjour, J'ai renouvelé il y a peu mon installation d'alarme. J'avais auparavant un Protexiom Tefal (et oui, ça date....), je suis maintenant sur un système Protexiom Somfy...
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    Je mets ceci en oeuvre ce soir en rentrant, merci beaucoup ! Cordialement
  • Déclenchement intempestif de la sirène ?

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    bonjour, excellente question, j'avoue ne pas le savoir à 100%, car ma première réaction est de vite couper l'alarme pour éviter d'ameuter le voisinage. Je ne suis donc pas...
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    A priori, quand je mets le système en marche, pas de déclenchement intempestif (ou du moins, je ne suis pas prévenu, et pas d'alerte SMS ou téléphonique). Et comme le problème...
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    Bonjour, J'ai renouvelé il y a peu mon installation d'alarme. J'avais auparavant un Protexiom Tefal (et oui, ça date....), je suis maintenant sur un système Protexiom Somfy...
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    Bonjour, comme précisé dans mon post, la maison n'était pas sous alarme. Et aucun événement n'a été ajouté au journal. Rien en rouge. Chaque élément est bien plaqué et fermé.
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