Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression d'un transmetteur téléphonique sur Protexiom Ultimate

Bonjour,
Il y a quelques temps, j'ai upgradé mon système Protexiom en passant au protexiom Ultimate.
Mais j'ai fait une erreur de manipulation et l'ancien transmetteur (celui du Protexiom) est aussi enregistré. Ce qui fait que si jamais j'enlève les piles de ce vieux transmetteur, la centrale Ultimate n'apprécie pas du tout et empêche de mettre l'alarme.
Comme on peut le voir sur le fichier joint, impossible d'enlever cet élément à partir de l'interface.
Merci de votre aide !

Bertrand L.
Bertrand L.

Bertrand L.

Niveau
0
97 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Voyez à la fin de votre documentation, la façon de réinitialiser le transmetteur. Vous ne pourrez rien faire d'autre.

    Bonne journée !

    Bertrand L.
    Bertrand L.

    Bertrand L.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    Merci de votre réponse ; je ne désire pas réinitialiser le transmetteur, mais l'enlever de la liste des éléments de la centrale.
    A moins que vous vouliez dire qu'il faut réinitialiser la centrale depuis le début ?
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En effet il faut tout réinitialiser depuis le début. C'est fastidieux mais il n'y a pas d'autre moyen.

    Bonne journée !

    Bertrand L.
    Bertrand L.

    Bertrand L.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'avais peur de cette réponse : c'est en fait bien la conclusion à laquelle j'étais arrivé également hier soir !
    Merci de votre confirmation !!
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique