Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression d'un transmetteur téléphonique sur Protexiom Ultimate

Bonjour,
Il y a quelques temps, j'ai upgradé mon système Protexiom en passant au protexiom Ultimate.
Mais j'ai fait une erreur de manipulation et l'ancien transmetteur (celui du Protexiom) est aussi enregistré. Ce qui fait que si jamais j'enlève les piles de ce vieux transmetteur, la centrale Ultimate n'apprécie pas du tout et empêche de mettre l'alarme.
Comme on peut le voir sur le fichier joint, impossible d'enlever cet élément à partir de l'interface.
Merci de votre aide !

Bertrand L.
Bertrand L.

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    Réponses

    Bonjour

    Voyez à la fin de votre documentation, la façon de réinitialiser le transmetteur. Vous ne pourrez rien faire d'autre.

    Bonne journée !

    Bertrand L.
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    bonjour,
    Merci de votre réponse ; je ne désire pas réinitialiser le transmetteur, mais l'enlever de la liste des éléments de la centrale.
    A moins que vous vouliez dire qu'il faut réinitialiser la centrale depuis le début ?
    Cordialement

    En effet il faut tout réinitialiser depuis le début. C'est fastidieux mais il n'y a pas d'autre moyen.

    Bonne journée !

    Bertrand L.
    Bertrand L.

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    J'avais peur de cette réponse : c'est en fait bien la conclusion à laquelle j'étais arrivé également hier soir !
    Merci de votre confirmation !!
    Cordialement

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