Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Suppression d'un transmetteur téléphonique sur Protexiom Ultimate

Bonjour,
Il y a quelques temps, j'ai upgradé mon système Protexiom en passant au protexiom Ultimate.
Mais j'ai fait une erreur de manipulation et l'ancien transmetteur (celui du Protexiom) est aussi enregistré. Ce qui fait que si jamais j'enlève les piles de ce vieux transmetteur, la centrale Ultimate n'apprécie pas du tout et empêche de mettre l'alarme.
Comme on peut le voir sur le fichier joint, impossible d'enlever cet élément à partir de l'interface.
Merci de votre aide !

Bertrand L.
Bertrand L.

Bertrand L.

Niveau
1
118 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Voyez à la fin de votre documentation, la façon de réinitialiser le transmetteur. Vous ne pourrez rien faire d'autre.

    Bonne journée !

    Bertrand L.
    Bertrand L.

    Bertrand L.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    Merci de votre réponse ; je ne désire pas réinitialiser le transmetteur, mais l'enlever de la liste des éléments de la centrale.
    A moins que vous vouliez dire qu'il faut réinitialiser la centrale depuis le début ?
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En effet il faut tout réinitialiser depuis le début. C'est fastidieux mais il n'y a pas d'autre moyen.

    Bonne journée !

    Bertrand L.
    Bertrand L.

    Bertrand L.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'avais peur de cette réponse : c'est en fait bien la conclusion à laquelle j'étais arrivé également hier soir !
    Merci de votre confirmation !!
    Cordialement

    Haut de page