Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression d'un transmetteur téléphonique sur Protexiom Ultimate

Bonjour,
Il y a quelques temps, j'ai upgradé mon système Protexiom en passant au protexiom Ultimate.
Mais j'ai fait une erreur de manipulation et l'ancien transmetteur (celui du Protexiom) est aussi enregistré. Ce qui fait que si jamais j'enlève les piles de ce vieux transmetteur, la centrale Ultimate n'apprécie pas du tout et empêche de mettre l'alarme.
Comme on peut le voir sur le fichier joint, impossible d'enlever cet élément à partir de l'interface.
Merci de votre aide !

Bertrand L.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Voyez à la fin de votre documentation, la façon de réinitialiser le transmetteur. Vous ne pourrez rien faire d'autre.

    Bonne journée !

    Bertrand L.
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    bonjour,
    Merci de votre réponse ; je ne désire pas réinitialiser le transmetteur, mais l'enlever de la liste des éléments de la centrale.
    A moins que vous vouliez dire qu'il faut réinitialiser la centrale depuis le début ?
    Cordialement

    Jean-Luc B.
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    En effet il faut tout réinitialiser depuis le début. C'est fastidieux mais il n'y a pas d'autre moyen.

    Bonne journée !

    Bertrand L.
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    J'avais peur de cette réponse : c'est en fait bien la conclusion à laquelle j'étais arrivé également hier soir !
    Merci de votre confirmation !!
    Cordialement

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