Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens d'acheter un detecteur de mouvement avec caméra pour ajouter à ma centrale Protexiom. Il faut donc que je créé un compte, mais impossible de dépasser la...
quelques heures plus tard, accès au compte et possibilité de consulter les images.
J'ai ajouté le forwarding de port du 443, sans doute etait-ce le point bloquant ?
Bonjour,
Il y a quelques temps, j'ai upgradé mon système Protexiom en passant au protexiom Ultimate.
Mais j'ai fait une erreur de manipulation et l'ancien transmetteur (celui...
J'avais peur de cette réponse : c'est en fait bien la conclusion à laquelle j'étais arrivé également hier soir !
Merci de votre confirmation !!
Cordialement
Bonjour,
J'ai renouvelé il y a peu mon installation d'alarme. J'avais auparavant un Protexiom Tefal (et oui, ça date....), je suis maintenant sur un système Protexiom Somfy...
Bonjour Bertrand,
Si le problème persiste même après avoir suivi la procédure indiquée, nous allons de voir effectuer un retour de votre Sirène auprès de notre SAV pour...