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Question en attente de réponse

Impossible de créer un compte sur alarmesomfy.eu

Bonjour,
je viens d'acheter un detecteur de mouvement avec caméra pour ajouter à ma centrale Protexiom. Il faut donc que je créé un compte, mais impossible de dépasser la fenêtre où on m'a demandé de débrancher/rebrancher. J'ai beau l'avoir fait plusieurs fois, rien à faire.
Le numéro dans le boitier est : 351018B
Le numéro de la centrale : 610673
Les DNS sont 8.8.8.8 et 8.8.4.4, le port DNS est à 80.
Le port 80 est bien ouvert (j'arrive à accéder à la centrale de l'extérieur avec l'appli).
Pourriez-vous m'aider ?
Merci !

Bertrand L.
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    en fait, je vois que ce n'est pas sur alarmsomfy.eu mais alarmsomfy.net que m'envoie l'interface. Mais sur les 2 sites, c'est pareil, impossible de créer un compte.

    Bertrand L.
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    quelques heures plus tard, accès au compte et possibilité de consulter les images.
    J'ai ajouté le forwarding de port du 443, sans doute etait-ce le point bloquant ?

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