Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de créer un compte sur alarmesomfy.eu

Bonjour,
je viens d'acheter un detecteur de mouvement avec caméra pour ajouter à ma centrale Protexiom. Il faut donc que je créé un compte, mais impossible de dépasser la fenêtre où on m'a demandé de débrancher/rebrancher. J'ai beau l'avoir fait plusieurs fois, rien à faire.
Le numéro dans le boitier est : 351018B
Le numéro de la centrale : 610673
Les DNS sont 8.8.8.8 et 8.8.4.4, le port DNS est à 80.
Le port 80 est bien ouvert (j'arrive à accéder à la centrale de l'extérieur avec l'appli).
Pourriez-vous m'aider ?
Merci !

Bertrand L.
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    en fait, je vois que ce n'est pas sur alarmsomfy.eu mais alarmsomfy.net que m'envoie l'interface. Mais sur les 2 sites, c'est pareil, impossible de créer un compte.

    Bertrand L.
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    quelques heures plus tard, accès au compte et possibilité de consulter les images.
    J'ai ajouté le forwarding de port du 443, sans doute etait-ce le point bloquant ?

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