Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'acheter un detecteur de mouvement avec caméra pour ajouter à ma centrale Protexiom. Il faut donc que je créé un compte, mais impossible de dépasser la fenêtre où on m'a demandé de débrancher/rebrancher. J'ai beau l'avoir fait plusieurs fois, rien à faire.
Le numéro dans le boitier est : 351018B
Le numéro de la centrale : 610673
Les DNS sont 8.8.8.8 et 8.8.4.4, le port DNS est à 80.
Le port 80 est bien ouvert (j'arrive à accéder à la centrale de l'extérieur avec l'appli).
Pourriez-vous m'aider ?
Merci !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
en fait, je vois que ce n'est pas sur alarmsomfy.eu mais alarmsomfy.net que m'envoie l'interface. Mais sur les 2 sites, c'est pareil, impossible de créer un compte.
quelques heures plus tard, accès au compte et possibilité de consulter les images.
J'ai ajouté le forwarding de port du 443, sans doute etait-ce le point bloquant ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question