Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de créer un compte sur alarmesomfy.eu

Bonjour,
je viens d'acheter un detecteur de mouvement avec caméra pour ajouter à ma centrale Protexiom. Il faut donc que je créé un compte, mais impossible de dépasser la fenêtre où on m'a demandé de débrancher/rebrancher. J'ai beau l'avoir fait plusieurs fois, rien à faire.
Le numéro dans le boitier est : 351018B
Le numéro de la centrale : 610673
Les DNS sont 8.8.8.8 et 8.8.4.4, le port DNS est à 80.
Le port 80 est bien ouvert (j'arrive à accéder à la centrale de l'extérieur avec l'appli).
Pourriez-vous m'aider ?
Merci !

Bertrand L.
Bertrand L.

Bertrand L.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bertrand L.
    Bertrand L.

    Bertrand L.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    en fait, je vois que ce n'est pas sur alarmsomfy.eu mais alarmsomfy.net que m'envoie l'interface. Mais sur les 2 sites, c'est pareil, impossible de créer un compte.

    Bertrand L.
    Bertrand L.

    Bertrand L.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    quelques heures plus tard, accès au compte et possibilité de consulter les images.
    J'ai ajouté le forwarding de port du 443, sans doute etait-ce le point bloquant ?

    Haut de page