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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent H.

Membre depuis le 11/04/2017

  • 3 questions posées
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  • TaHoma Switch plante suite intégration station Netatmo

    Bonjour, Suite à l'intégration d'une station météo Netatmo, l'application plante après un premier écran (voir photo) sur un Samsung Galaxy S8+. L'intégration s'est bien...
    Jean-Luc B.
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    Bah pas pour moi, le fait de redémarrer les stations Netatmo n'a rien fait ... J'ai enlevé la connexion avec Netatmo à partir de mon iPhone et l'accès est revenu sur mon...
  • TaHoma Switch plante suite intégration station Netatmo

    Bonjour, Suite à l'intégration d'une station météo Netatmo, l'application plante après un premier écran (voir photo) sur un Samsung Galaxy S8+. L'intégration s'est bien...
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour, Peut être lié à Samsung (je suis sous Android 13, One UI 5.1.1) car j'ai exactement le même problème depuis l'intégration de Netatmo : l'application plante même après...
  • Perte Somfy Security Camera

    Bonjour, Depuis quelques jours, mon alarme SOMFY a perdu la connection à ma Security Camera. Pour information, elle est en version 2.4.3 Celle-ci est bien connectée au WIFI...
    Laurent H.
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    Bonjour, Je ne vois pas ce que le débit en upload peut avoir comme importance lors d'un téléchargement, mais je vous confirme que j'ai bien 4 Mo en upload et 24 Mo en download...
  • Perte Somfy Security Camera

    Bonjour, Depuis quelques jours, mon alarme SOMFY a perdu la connection à ma Security Camera. Pour information, elle est en version 2.4.3 Celle-ci est bien connectée au WIFI...
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    Bonjour, Je pense que lors de votre dernière réponse vous n'aviez pas lu mon dernier commentaire. J'ai récupéré ma camera ce matin vers 4h, et c'était bien la mise à jour qui...
  • Perte Somfy Security Camera

    Bonjour, Depuis quelques jours, mon alarme SOMFY a perdu la connection à ma Security Camera. Pour information, elle est en version 2.4.3 Celle-ci est bien connectée au WIFI...
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    Bonjour, Pour information, la même caméra vient de nouveau d'être perdue par le système. Si le conseil de couper les autres cameras tient toujours, combien de temps dois-je...
  • Perte Somfy Security Camera

    Bonjour, Depuis quelques jours, mon alarme SOMFY a perdu la connection à ma Security Camera. Pour information, elle est en version 2.4.3 Celle-ci est bien connectée au WIFI...
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    Re bonjour, Par contre, quand je me connecte sur la camera (Securtiy Camera), je n'ai aucune image qui apparait. ça mouline et rien ne s'affiche, pas même un message d'erreur...
  • Perte Somfy Security Camera

    Bonjour, Depuis quelques jours, mon alarme SOMFY a perdu la connection à ma Security Camera. Pour information, elle est en version 2.4.3 Celle-ci est bien connectée au WIFI...
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    Bonjour Maud, Je sais ce que vous avez écrit mais j'ai fait l'opération avant votre réponse ... Dans mon installation, j'ai trois cameras différentes (pourquoi faire simple)...
  • Perte Somfy Security Camera

    Bonjour, Depuis quelques jours, mon alarme SOMFY a perdu la connection à ma Security Camera. Pour information, elle est en version 2.4.3 Celle-ci est bien connectée au WIFI...
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    Bonjour Maud, J'ai supprimé puis réinstallé la caméra et cela semble fonctionner, mais j'ai eu un blocage au niveau de la mise à jour, pendant la réinstallation. Voici...
  • Mise à jour Firmware Indoor Camera

    Bonjour J'ai deux Somfy Indoor Camera et je viens de m'apercevoir via l'application que qu'elles n'avaient pas le même numéro de version (v2.3.10 pour l'une et v1.4.3 pour...
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    Bonjour Jorge, Merci pour votre réponse rapide. Elles se ressemblent tellement que je n'ai pas fait attention, mais en vérifiant les boîtes il s'agit bien des deux modèles...
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