Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, la batterie de mon Link tient moins d'une heure lorsque le module n'est plus alimenté électriquement.
J'ai acheté le système d'alarme il y a plusieurs années. Mais je...
Bonjour, la batterie de mon Link tient moins d'une heure lorsque le module n'est plus alimenté électriquement.
J'ai acheté le système d'alarme il y a plusieurs années. Mais je...
Bonjour, la batterie de mon Link est maintenant complètement inopérante. Dès que l'alimentation électrique est coupée, il cesse de fonctionner.
J'ai acheté une installation...
Bonjour,
Mon Link est connecté à internet à l'aide d'un boitier 4G Huawei. Depuis que j'ai changé de carte SIM (suis passé de Orange à Syma Mobile) mon Link clignotte et...
Bonjour,
Je n'arrive plus à récupérer les évènements d'activation ou de désactivation de ma somfy protect sur IFTTT. J'ai donc essayé d'activer de nouveau mon compte somfy sur...
Effectivement, c'est le même problème. La communication entre Somfy et IFTTT ne se fait plus et c'est très gênant.
Ca n'est pas la première fois que ça arrive. C'est aux...