Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive plus à récupérer les évènements d'activation ou de désactivation de ma somfy protect sur IFTTT. J'ai donc essayé d'activer de nouveau mon compte somfy sur IFTTT. J'arrive sur le site somfy qui m'indique si oui ou non j'autorise IFTTT à accéder à mon compte. Je réponds OUI. Et après qq secondes d'attente je suis redirigé vers IFTTT qui m'indique qu'il n'arrive pas à se connecter au compte SOMFY.
Avez vous bloquez les accès API de IFTTT vers Somfy ?
Merci pour votre réponse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Probablement même soucis que sur ce fil de discussion :
http://forum.somfy.fr/questions/1924878-incident-ifttt-th...
Effectivement, c'est le même problème. La communication entre Somfy et IFTTT ne se fait plus et c'est très gênant.
Ca n'est pas la première fois que ça arrive. C'est aux techniciens de Somfy d'intervenir.
Bonjour à tous,
Je vous confirme que nous rencontrons actuellement un problème entre IFTTT et Somfy Protect, nos équipes travaillent actuellement sur le sujet afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pouvez-vous me confirmer que c'est bien avec Somfy Protect uniquement que vous rencontrez le problème et non avec une autre application Somfy (TaHoma, Thermostat Connecté, ...) ?
Bonne journée,
Oui il s'agissait bien uniquement de Somfy protect.
Depuis hier le service est revenu
Merci.
Bonjour,
Je viens d'avoir confirmation que suite à une mise à jour de notre cloud, le lien entre IFTTT et l'application Somfy Protect n'était plus à jour, nos techniciens ont apporté la modification nécessaire pour que le service refonctionne.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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