Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Connexion au compte Somfy depuis IFTTT impossible

Bonjour,
Je n'arrive plus à récupérer les évènements d'activation ou de désactivation de ma somfy protect sur IFTTT. J'ai donc essayé d'activer de nouveau mon compte somfy sur IFTTT. J'arrive sur le site somfy qui m'indique si oui ou non j'autorise IFTTT à accéder à mon compte. Je réponds OUI. Et après qq secondes d'attente je suis redirigé vers IFTTT qui m'indique qu'il n'arrive pas à se connecter au compte SOMFY.

Avez vous bloquez les accès API de IFTTT vers Somfy ?
Merci pour votre réponse.

Maxime F.
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    Chris T.
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    Effectivement, c'est le même problème. La communication entre Somfy et IFTTT ne se fait plus et c'est très gênant.
    Ca n'est pas la première fois que ça arrive. C'est aux techniciens de Somfy d'intervenir.

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que nous rencontrons actuellement un problème entre IFTTT et Somfy Protect, nos équipes travaillent actuellement sur le sujet afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Pouvez-vous me confirmer que c'est bien avec Somfy Protect uniquement que vous rencontrez le problème et non avec une autre application Somfy (TaHoma, Thermostat Connecté, ...) ?

    Bonne journée,

    Maxime F.
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    Maxime F.

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    Oui il s'agissait bien uniquement de Somfy protect.
    Depuis hier le service est revenu
    Merci.

    Bonjour,

    Je viens d'avoir confirmation que suite à une mise à jour de notre cloud, le lien entre IFTTT et l'application Somfy Protect n'était plus à jour, nos techniciens ont apporté la modification nécessaire pour que le service refonctionne.

    Bonne journée,

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