Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion au compte Somfy depuis IFTTT impossible

Bonjour,
Je n'arrive plus à récupérer les évènements d'activation ou de désactivation de ma somfy protect sur IFTTT. J'ai donc essayé d'activer de nouveau mon compte somfy sur IFTTT. J'arrive sur le site somfy qui m'indique si oui ou non j'autorise IFTTT à accéder à mon compte. Je réponds OUI. Et après qq secondes d'attente je suis redirigé vers IFTTT qui m'indique qu'il n'arrive pas à se connecter au compte SOMFY.

Avez vous bloquez les accès API de IFTTT vers Somfy ?
Merci pour votre réponse.

Maxime F.
Maxime F.

Maxime F.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
59510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Chris T.
    Chris T.

    Chris T.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement, c'est le même problème. La communication entre Somfy et IFTTT ne se fait plus et c'est très gênant.
    Ca n'est pas la première fois que ça arrive. C'est aux techniciens de Somfy d'intervenir.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que nous rencontrons actuellement un problème entre IFTTT et Somfy Protect, nos équipes travaillent actuellement sur le sujet afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Pouvez-vous me confirmer que c'est bien avec Somfy Protect uniquement que vous rencontrez le problème et non avec une autre application Somfy (TaHoma, Thermostat Connecté, ...) ?

    Bonne journée,

    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    59510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui il s'agissait bien uniquement de Somfy protect.
    Depuis hier le service est revenu
    Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je viens d'avoir confirmation que suite à une mise à jour de notre cloud, le lien entre IFTTT et l'application Somfy Protect n'était plus à jour, nos techniciens ont apporté la modification nécessaire pour que le service refonctionne.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique