Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Chris T.

Membre depuis le 13/04/2017

  • 2 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • IFTTT: Service Somfy Protect en 'pause'

    Bonjour, Depuis hier les notifications de Somfy Protect remontent plus via IFTTT. Sur le site IFTTT il est indiqué que le service Symfo Protect a été placé 'en pause'...
    Chris T.
    Chris T.

    Chris T.

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    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe
    Jérôme, Le service développement nous a indiqué que nous ne gérons plus la partie IFTTT et que donc nous n'avions plus la possibilité de vous dépanner. Bonne journée,
  • Remplacement batterie Link Somfy Protect

    Bonjour, la batterie de mon Link tient moins d'une heure lorsque le module n'est plus alimenté électriquement. J'ai acheté le système d'alarme il y a plusieurs années. Mais je...
    Chris T.
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    Chris T.

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    JACKY M.
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    Bonsoir Soyez prudent les batterie Lithium de ce type (protection par une simple gaine thermo rétractable) sont particulièrement inflammables si on les perce par accident...
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