Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Chris T.

Membre depuis le 13/04/2017

  • 2 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • IFTTT: Service Somfy Protect en 'pause'

    Bonjour, Depuis hier les notifications de Somfy Protect remontent plus via IFTTT. Sur le site IFTTT il est indiqué que le service Symfo Protect a été placé 'en pause'...
    Chris T.
    Chris T.

    Chris T.

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    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe
    Jérôme, Le service développement nous a indiqué que nous ne gérons plus la partie IFTTT et que donc nous n'avions plus la possibilité de vous dépanner. Bonne journée,
  • Remplacement batterie Link Somfy Protect

    Bonjour, la batterie de mon Link tient moins d'une heure lorsque le module n'est plus alimenté électriquement. J'ai acheté le système d'alarme il y a plusieurs années. Mais je...
    Chris T.
    Chris T.

    Chris T.

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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonsoir Soyez prudent les batterie Lithium de ce type (protection par une simple gaine thermo rétractable) sont particulièrement inflammables si on les perce par accident...
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