Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous, depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à mon alarme depuis mon téléphone. Lorsque je suis en wifi, je n'ai aucun problème et j'arrive à accéder à...
bonjour, je n'arrive pas à accéder au live de ma caméra wifi qui à priori est bien installée à ma box. Elle clignote au vert et elle est présente sur mon interface alarme SOMFY...
bonsoir, j'ai le même problème que beaucoup d'entre vous. Je viens de faire l'acquisition d'une caméra AXIS 1011M-W et je n'arrive pas à l'installer. La lumière est orange...
Bonjour Sylvain,
Afin d'effectuer le retour de votre Caméra auprès de notre SAv pour la réinjection du software SOMFY, je vais avoir besoin d'informations personnelles et...
je viens d'acquérir une alarme qui appartenait déjà à un particulier. J'ai réussi à me connecter sur l'interface somfy pour régler mon installation mais impossible de faire...
Bonjour Sylvain,
Je vous confirme la suppression du compte, vous pouvez dès à présent en créer un nouveau sur le site www.alarmesomfy.net
Bonne journée,