Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

camera intérieure AXIS 1011M-W reste au vert

bonsoir, j'ai le même problème que beaucoup d'entre vous. Je viens de faire l'acquisition d'une caméra AXIS 1011M-W et je n'arrive pas à l'installer. La lumière est orange quelques secondes et se fige ensuite au vert. Cette caméra a été achetée d'occasion et je pense que le FIRMWARE a été effacé ce qui m'empêche de l'installer normalement. J'attends vos solutions mais je pense qu'un SAV est nécessaire. Merci

sylvain G.
sylvain G.

sylvain G.

Niveau
1
128 / 750
points
Code postal:
76380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme protexium
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    sur quoi essayez-vous d'associer cette caméra ?

    sylvain G.
    sylvain G.

    sylvain G.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Code postal:
    76380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme protexium
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je voudrais l’associer à mon systeme d alarme protexium 5000 qui est déjà installé à mon domicile. Lors du parametrage de la caméra sur Mon interface somfy, je n arrive pas à la détecter . Lors de son branchement en filaire via ma box orange, elle s allume au bout de quelques secondes en orange puis se fixe au vert. Malgré mes tentatives de connections et en respectant la méthode d installation, elle ne veut pas apparaître sur mon profil.

    Bonjour Sylvain,

    Votre caméra possède-t-elle une étiquette sur le dessus ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer ce qu'il y a d'écrit dessus ?

    Bonne journée,

    sylvain G.
    sylvain G.

    sylvain G.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Code postal:
    76380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme protexium
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas,M. Je vous envoie l étiquette du dessus en pièce jointe. Bonne soiree

    sylvain G.
    sylvain G.

    sylvain G.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Code postal:
    76380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme protexium
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quelqu un aurait il la solution à mon pblm?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Patientez Sylvain, Thomas va revenir vers vous sous peu.

    Bonne soirée !

    Bonjour Sylvain,

    Afin d'effectuer le retour de votre Caméra auprès de notre SAv pour la réinjection du software SOMFY, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique