Bonjour,
Une de mes ampoules Hue a rendu l'âme.
Je l'avais inclue dans mon interface Tahoma et je souhaiterais maintenant la supprimer.
Malheureusement, je n'y arrive pas...
Bonjour yellow,
vous m'aviez demandé de supprimer des scénarios une ampoule (spot3 HS), afin de pour la supprimer. Cela a était fait, et maintenant pouvez vous la supprimer de...
Bonjour,
Une de mes ampoules Hue a rendu l'âme.
Je l'avais inclue dans mon interface Tahoma et je souhaiterais maintenant la supprimer.
Malheureusement, je n'y arrive pas...
bonjour, dans le même cas que les autres utilisateurs. Pouvez vous me supprimer : projecteur HS, spot 1 HS, spot 2 HS, spot 3 HS ; merci. Petite information : elles ne sont pas...
Mon store remonte instantanément en fin de course ou mi course, lorsque je le descend en manuel sur la télécommande et celle si en mode vent uniquement. Si je passe le store en...
Bonjour et pardons pour cette absence et retour tardif.
Oui le store est équipe d'un capteur vent/soleil (filaire) et d'un capteur 3D (piles neuves).
Oui en mode vent/soleil...
Mon store remonte instantanément en fin de course ou mi course, lorsque je le descend en manuel sur la télécommande et celle si en mode vent uniquement. Si je passe le store en...
Pardons pour l'absence et ma réponse tardive : oui le store est équipé d'un capteur vent soleil (filaire) et d'un capteur 3D (piles neuves). et oui le store remonte bien tout...
Connexion impossible depuis hier. Un message d’erreur apparaît comme quoi le mot de passe ou l’utilsatEur est incorrect. Je n’ai rien changé alors je ne comprends...
Bonsoir, après réinitialisation de mot de passe via le pc... tout est revenu ok. Il faut juste entrer le nouveau mot de passe renseigné après la procédure suivie. Merci yellow
Connexion impossible depuis hier. Un message d’erreur apparaît comme quoi le mot de passe ou l’utilsatEur est incorrect. Je n’ai rien changé alors je ne comprends...
Bonsoir et idem depuis mon iPhone. J'arrive à me connecter sur mon mac mais après un moment perte de délai. Sur mon application : utilisateur ou mot de passe incorrect. Lorsque...
J'utilisé un pont philips hue carré (dernière génération) avec ma box tahoma. Je ne rencontrais aucun problème, mes ampoules Hue étaient bien reconnues par ma box Tahoma. Mais...
Bonsoir, juste pour vous dire que depuis la mise à jour de ce soir, mon pont Phillips est reconnu, mes ampoules hue aussi. Merci et bon post d'avant hier et donc plus...
Bonjour, je suis nouveau et j’ai une tahoma serenity vidéo depuis hier
J’ai tout bien installé mais quand j’ai voulu faire une installation du pont Hue j’ai rencontré toutes...
J'utilisé un pont philips hue carré (dernière génération) avec ma box tahoma. Je ne rencontrais aucun problème, mes ampoules Hue étaient bien reconnues par ma box Tahoma. Mais...
Bonsoir idem que vous entre pont hue et tahoma neuve. Mes hués fonctionnait avant la dernière mise à jour. Puis voulant supprimer le pont pour pouvoir éventuellement retrouver...
Bonjour,
Je viens de rajouter 2 lampes Hue à mon bridge Hue (V2), je vois l'ensemble (10 lampes au total) sur l'application Hue, sur HomeKit sous mon iPhone et d'autre système...
Bonsoir, glwadis. Ma tahoma est bien de première génération et donc plus sous garantie. Pouvez vous m’envoyer un code promo pour pouvoir acheter la dernière et donc profiter de...