Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible? Mot de passe ou utilisateur incorrect

Connexion impossible depuis hier. Un message d’erreur apparaît comme quoi le mot de passe ou l’utilsatEur est incorrect. Je n’ai rien changé alors je ne comprends pas

stephanie A.
stephanie A.

stephanie A.

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    Réponses

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    Bonsoir et idem depuis mon iPhone. J'arrive à me connecter sur mon mac mais après un moment perte de délai. Sur mon application : utilisateur ou mot de passe incorrect. Lorsque je passe par "mot de passe" oublié : il m'annonce adresse mail inconnue. Promis c'est la bonne pourtant. Merci de nous donner des informations afin de savoir quoi faire.. merci les YELLOWS

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

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    Bonjour,
    J’ai exactement le même problème. Et tout marchait bien avant hier. Impossible de me connecter depuis mon ipad ou mon iphone alors que je n’ai rien changé... Help. Merci

    gilles R.
    gilles R.

    gilles R.

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    Bonsoir,
    Egalement dans le même cas, j'ai tout débranché pour reinitialisé et rien n'y fait?
    Au secours

    Bonjour à tous,

    Suite à une mise à jour de nos serveurs, certains d’entre vous ont pu noter qu’il leur était impossible de se connecter à leur application smartphone TaHoma/Connexoon (erreur de login/mot de passe). Ce problème est dû à une désynchronisation de votre mot de passe avec votre compte. La solution pour retrouver un accès à votre solution domotique est de regénérer le mot de passe de votre compte en suivant la FAQ au lien ci-dessous :

    FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe

    Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée,

    Bonne journée,

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    Bonsoir, après réinitialisation de mot de passe via le pc... tout est revenu ok. Il faut juste entrer le nouveau mot de passe renseigné après la procédure suivie. Merci yellow

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