Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

DENIS D.

Membre depuis le 22/04/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion à la centrale par l'ordinateur ?

    Je n'arrive plus à me connecter à la centrale avec mon adresse IP Lorsque j'essaye de me connecter, le message suivant s'affiche: "le site est inaccessible" j'ai retiré le...
    DENIS D.
    DENIS D.

    DENIS D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Denis, Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ? De la même manière, m'indiquer si le problème est identique que ce...
Haut de page