Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion à la centrale par l'ordinateur ?

Je n'arrive plus à me connecter à la centrale avec mon adresse IP
Lorsque j'essaye de me connecter, le message suivant s'affiche: "le site est inaccessible"
j'ai retiré le pare-feu. Au diagnostic Windows j'ai le message :il semble que l'ordinateur soit correctement configuré, mais le périphérique ou la ressource (192 .......) ne répond pas
J'ai changé les ports de la box sans résultat
Qu'elle est la solution svp?

DENIS D.
DENIS D.

DENIS D.

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    Bonjour

    commencez par débrancher puis rebrancher la centrale. Attendez une minute et faîtes un essai !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Denis,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?

    De la même manière, m'indiquer si le problème est identique que ce soit en connexion locale ou à distance ?

    Il faudrait aussi que vous m'indiquiez quel est l'anti-virus installé sur votre ordinateur.

    Bonne journée,

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