Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion à la centrale par l'ordinateur ?

Je n'arrive plus à me connecter à la centrale avec mon adresse IP
Lorsque j'essaye de me connecter, le message suivant s'affiche: "le site est inaccessible"
j'ai retiré le pare-feu. Au diagnostic Windows j'ai le message :il semble que l'ordinateur soit correctement configuré, mais le périphérique ou la ressource (192 .......) ne répond pas
J'ai changé les ports de la box sans résultat
Qu'elle est la solution svp?

DENIS D.
DENIS D.

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    Bonjour

    commencez par débrancher puis rebrancher la centrale. Attendez une minute et faîtes un essai !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Denis,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?

    De la même manière, m'indiquer si le problème est identique que ce soit en connexion locale ou à distance ?

    Il faudrait aussi que vous m'indiquiez quel est l'anti-virus installé sur votre ordinateur.

    Bonne journée,

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