Question en attente de réponse
Je n'arrive plus à me connecter à la centrale avec mon adresse IP
Lorsque j'essaye de me connecter, le message suivant s'affiche: "le site est inaccessible"
j'ai retiré le pare-feu. Au diagnostic Windows j'ai le message :il semble que l'ordinateur soit correctement configuré, mais le périphérique ou la ressource (192 .......) ne répond pas
J'ai changé les ports de la box sans résultat
Qu'elle est la solution svp?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
commencez par débrancher puis rebrancher la centrale. Attendez une minute et faîtes un essai !
Bonjour Denis,
Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?
De la même manière, m'indiquer si le problème est identique que ce soit en connexion locale ou à distance ?
Il faudrait aussi que vous m'indiquiez quel est l'anti-virus installé sur votre ordinateur.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question