Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Porte équipée d’un boitier de commande Axroll filaire.
Le volet s’est bloqué à la descente puis s’est enroulé complètement dans le caisson sans s’arrêter à la...
Bonjour G59400,Je vous informe que les fins de courses du moteur sont mécaniques, s'il s'agit d'un moteur SOMFY le réglage des fins de courses s'effectue en suivant la procédure...
Quelle est l'importance du respect des cotes pour l'installation des aimants haut et bas ainsi que l'émetteur de la barre palpeuse ? Quelle est la tolérance admise ?
Quelles...
Bonjour G59400,
Je vous informe que c'est l'Agence Nationale des Fréquences (ANFr) qui gère les plaintes à propos des brouillages radios.
Je vous conseille de vous...
Matériel Freeroll RTS boitier télécommande Keytis NS 2 RTS puis Keygo RTS
Perturbations de la télécommande d’ouverture et fermeture de porte de garage (portée quasi nulle des...