Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un portail battant AXOVIA 220A NS SGA 2000 5000 6000 qui a parfaitement fonctionné pendant plusieurs années.
Il vient de se mettre en panne.
Je l'ai d'abord...
Bonjour
Oui c'est effectivement le modèle et il a 15 ans
j'ai refais le paramétrage sans succès.
Il y a 8 ans, j'ai changé une pièce qui lui a permis de fonctionner...
Bonjour,
J'ai un portail battant AXOVIA 220A NS SGA 2000 5000 6000 qui a parfaitement fonctionné pendant plusieurs années.
Il vient de se mettre en panne.
Je l'ai d'abord...
Merci " Le Coyote
Je joint la photo.
Par contre, en recherchant, j'ai trouvé sur
SGA 2000/4100/5000/6000 J'ai trouvé une image qui correspondait exactement à ma photo. Mais...
Bonjour,
J'ai l'application SOMFY PROTECT sur mon téléphone portable.
Je souhaite installer cette même application sur le portable de ma compagne qui est déclarée comme 2ème...
Bonjour,
J'ai l'application SOMFY PROTECT sur mon téléphone portable.
Je souhaite installer cette même application sur le portable de ma compagne qui est déclarée comme 2ème...
Avant les Pb que nous avons rencontré, nous utilisions à priori le même compte et je n'ai pas souvenir que ça nous ai posé problème. ma compagne n'utilise le logiciel que quand...
Bonjour,
J'ai l'application SOMFY PROTECT sur mon téléphone portable.
Je souhaite installer cette même application sur le portable de ma compagne qui est déclarée comme 2ème...
Désolé, tout ce que vous écrivez est précis et détaillé, et c'est ce que nous avons fait, jusqu'à votre phrase:
" et c'est avec cette adresse mail qu'elle doit créer son compte...
Bonjour,
J'ai l'application SOMFY PROTECT sur mon téléphone portable.
Je souhaite installer cette même application sur le portable de ma compagne qui est déclarée comme 2ème...
Bonjour,
1-Ma compagne a bien reçu un message précisant que je l'avais ajoutée comme utilisateur
2-Elle a téléchargé l'application SOMFY
3-Elle est arrivée sur mon compte
Je...
Bonjour,
J'ai l'application SOMFY PROTECT sur mon téléphone portable.
Je souhaite installer cette même application sur le portable de ma compagne qui est déclarée comme 2ème...
Bonsoir,
Elle a effectivement retrouvé le mail qui lui a été adressé,
elle a donc téléchargé l'application.
Je pense, par contre, que nous fonctionnons sur le même compte...
Bonjour,
J'ai l'impression d'avoir deux comptes différents avec les mêmes adresses mails, Téléphone portable et mot de passe..
Suite à un problème important, J'ai tout...
Bonsoir JACKY
Effectivement, en cliquant en haut de la première page sur "Maison", j'ai deux fois le même nom de site "Maison". Quand je clique sur l'un, j'ai tous mes...
Bonjour JACKY
Tout d'abord, félicitations pour votre implication dans l'aide aux personnes âgées.
Pour le badge, c'est ce que j'avais compris dans un premier temps, mais en...