Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un portail battant AXOVIA 220A NS SGA 2000 5000 6000 qui a parfaitement fonctionné pendant plusieurs années.
Il vient de se mettre en panne.
Je l'ai d'abord...
Le remplacer, pas forcément.
Ce boitier si vous avez des cellules, doit être remplacé par un kit comprenant les nouvelles cellules (obligatoires).
De plus, ce boitier...
Bonjour,
J'ai l'application SOMFY PROTECT sur mon téléphone portable.
Je souhaite installer cette même application sur le portable de ma compagne qui est déclarée comme 2ème...
Bonjour,
J'ai l'impression d'avoir deux comptes différents avec les mêmes adresses mails, Téléphone portable et mot de passe..
Suite à un problème important, J'ai tout...
Denis vous avez raison il faut vraiment vous donner toutes les étapes.
Retourner dans la modification du nom.
Quand vous le modifier en haut à droite apparaît une petite icône...
Bonjour,
J'ais un système de protection SOMFY avec, entre autres, une caméra indoor.
pour améliorer ma protection j'ai acheté un 2ème caméra indoor.
Impossible de la...
bonjour,
J'ai acheté un système d'alarme SOMFY Protect avec caméra intérieure qui déclenche l'alarme par détection de mouvement. J' ai eu plusieurs déclenchements intempestifs...
Bonjour Denis,Je me permets de vous renvoyer le lien en question :FAQ Somfy Protect : Que faire si ma caméra apparaît fréquemment indisponible ?Avez-vous réinitialisé votre...
Bonjour,
Mon SGA a été acheté en 2009. Il s'est mis récemment à fonctionner par à-coup comme si quelque chose freinais l'ouverture ou la fermeture, un des portails se bloque...