Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

denis S.

Membre depuis le 24/04/2017

  • 4 questions posées
  • 57 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connecter une 2ème caméra indoor sur l'application Somfy Connecte

    Bonjour, https://forum.somfy.fr/questions/3188635-mise-service-deu... j'essaye de réactiver mon file de discussion initial merci Merci,
    denis S.
    denis S.

    denis S.

    Niveau
    1
    593 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Denis vous avez raison il faut vraiment vous donner toutes les étapes. Retourner dans la modification du nom. Quand vous le modifier en haut à droite apparaît une petite icône...
  • Mise en service d'une deuxième caméra indoor ,?

    Bonjour, J'ais un système de protection SOMFY avec, entre autres, une caméra indoor. pour améliorer ma protection j'ai acheté un 2ème caméra indoor. Impossible de la...
    denis S.
    denis S.

    denis S.

    Niveau
    1
    593 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Denis, Veuillez nous contacter : Somfy à votre service Bonne journée,
  • Enregistrements vidéo caméra intérieure ?

    bonjour, J'ai acheté un système d'alarme SOMFY Protect avec caméra intérieure qui déclenche l'alarme par détection de mouvement. J' ai eu plusieurs déclenchements intempestifs...
    denis S.
    denis S.

    denis S.

    Niveau
    1
    593 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Denis,Je me permets de vous renvoyer le lien en question :FAQ Somfy Protect : Que faire si ma caméra apparaît fréquemment indisponible ?Avez-vous réinitialisé votre...
  • Panne d'un SGA 2000

    Bonjour, Mon SGA a été acheté en 2009. Il s'est mis récemment à fonctionner par à-coup comme si quelque chose freinais l'ouverture ou la fermeture, un des portails se bloque...
    denis S.
    denis S.

    denis S.

    Niveau
    1
    593 / 750
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Je crois qu'il faut quand même apprendre à bien lire les annonces. Il ne vend rien, il répare vos boîtiers.
Haut de page