Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un défaut qui me dis pas de réseau ,mais je peux gérer l'alarme de l'extérieur. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Ça clignote orange aussi sur mon clavier lcd...
J'ai essayé de faire vos codes sur le clavier ,mais je me suis un peu emmêlé les pinceaux, en vérifiant avec l'application tout refonctionne correctement .
Merci de m'avoir...
Bonjour, je voudrais ajouter à tahoma mon détecteur d’ouverture de porte de garage que j'ai installé sur mon portail pour avoir un retour d'info, mais je n'y arrive pas, si...
Bonjour
J'ai crée trois scénario pour ma façade maison (volets cuisine et SAM) Ouverture façade, fermeture façade et façade my. Lorsque je demande à google de fermer ou...
Bonjour, je n'arrive pas à ajouter mes radiateurs sur tahoma, si je vais dans Installation IO, ajouter, j'ai juste équipement, capteur et commande, mais je ne vois pas de...
je fais connexion sur le radiateur et je lance la recherche sur tahoma, mais il ne trouve rien.
Edit: après plusieurs essais, je reset encore la box et la elle voit les...